Musée de la folie Marco

9 Comments

  1. Comme d’habitude de très belles photos, je me verrais bien dans la bibliothèque pour choisir un livre et après me réfugier dans la chambre, non, pas la première, (7ème photo) cet univers me plaît et il est tellement loin de « maintenant » que cela me va parfaitement. Bonne fin de journée Amitiés MTH

    1. Merci beaucoup Marie, oui je me verrais bien dans la petite pièce bibliothèque / bureau, sans souci de temps, une petite retraite de quelques mois hors du stress du travail … bonne journée également. 😃 JNK

    1. Très chère, ce n’est là que la modeste demeure du jardinier, je ne vous recevrais qu’avec tous les honneurs qu’il se doit dans dans la suite de prestige pour mes illustres invités… Le dîner en votre honneur sera servi à 20h, prendrez-vous du jus de citron avec votre caviar? Le château Petrus sera servi avec l’œuf dans l’œuf aux truffes…. 😊😊😊😊😊

      1. Tant que le champagne rosé et chocolat noir sont présents cela me convient tout a fait très Cher. 🤗
        Le jus de citron sera le bienvenu aussi. 😋
        Robe longue obligatoire je suppose?….. 😊

Laisser un commentaire

