Urbex: la maison de la pendue

14 Comments

    1. En manque d’inspiration pour le nom du spot, il a été seulement défini par la petite poupée pendue à l’entrée, il ne s’agit pas de la pendaison d’une personne 🙂
      Il s’agit d’un spot assez ancien maintenant (encore réalisé lorsque j’étais chez les jaunes…), de même qu’une quinzaine de spots que je n’ai pas encore mis sur le site mais qui devraient être publiés très prochainement…
      Bon week-end, bien cordialement.

      1. Justement, les noms de psots sont trouvés ainsi la plupart du temps. Une autre personne qui trouvera l’endroit soit « copiera » le nom du spot ou si elle est « creative » en trouvera un autre.
        J’essaie aussi de ne pas publier mes explorations de suite, du moins maintenant et depuis que j’ai ete lachee par la derniere co exploratrice. Ils resteront peut-etre dans le placard 😉
        ps : continues de nous surprendre par tes trouvailles
        Bon dimanche

Laisser un commentaire

