Urbex: l’usine DMC

10 Comments

  1. Génial, simplement génial…Je suis un inconditionnel de tes photos Jean-Noël.
    Quel plaisir, Merci, ta modestie artistique te perdra …Rire …
    Belle journée
    Tony

      1. De rien Jean-Noël, je dois bien le dire, ces photos c’est « un caviar Poétique »
        Tellement merci
        Tony

      2. Merci mais non, ça n’a rien d’un caviar, j’ai la chance de me retrouver dans des lieux qui ont offrent un bon rendu, le reste est une prise de vue très simple avec un traitement hdr que j’essaie juste d’harmoniser sans trop d’exagération…
        Bonne journée à toi et à bientôt.
        Jean-Noel

      3. Le caviar est pour moi et l’inspiration de mes textes Jean-Noël , tout simplement…Donc merci.
        Tony

Laisser un commentaire

