Urbex: le manoir de Charles

 

19 Comments

    1. Des infos, de la chance et des recherches…dans le cas présent, c’est une maison bien fermée, cette visite n’a été possible que par l’accord d’une connaissance qui avait la possibilité d’en avoir les clefs (cette maison était devenue la propriété de la ville). Ce spot date de trois ans maintenant et cette belle maison a été rachetée par un architecte qui en fait une complète rénovation et lui donne une seconde vie…merci pour ton commentaire 🙂
      Cordialement.

      1. J’ai encore 4/5 articles à publier puis je serais à jour, l’urbex diminuera assez sensiblement, les spots commencent à se faire rares même si j’ai encore quelques localisations à visiter 😉
        Ce sera l’occasion de me lancer dans de nouvelles catégories de photos 🙂

  1. Oh j’aurais bien pique la machine a coudre et le lit! LOL
    Que de souvenirs encore. Mais si la propriété a été refaite, j’espère que sa seconde vie sera aussi lumineuse que celle deja eue!
    Belle soiree 😉

    1. Oui, je suis sûr qu’elle va avoir d belles années devant elle et beaucoup d’histoires seront encore vécues dans cette demeure 🙂
      Bonne soirée également 😉

  2. Bonsoir, j’ai pris le grand escalier, au passage j’ai pris le crucifix, je suis montée voir s’il y avait un lit; j’en ai trouvé, un lit bateau il me semble,mais pas de matelas alors je suis descendue dans la cave et e suis enivrée en fait c’était mon intention mais j’ai lu les étiquettes de quelques unes de ces bouteilles et je me suis sauvée en courant , ouf sauvée!!! quelle aventure Bonne soirée MTH

Laisser un commentaire

