Urbex: manoir du baron rouge

27 Comments

  1. La perspective est géniale, elle réveille, elle éveille l’hémisphère gauche de mon cerveau !
    Bon WE mon ami Jean-Noel

  2. Bonjour, ce baron rouge a tout pour me plaire, il a des lunettes donc il lit! des bottes donc il fait du cheval, normal puisque c’est un noble, une galerie de portraits, peut-être à ces moment perdus, ayant un peu de vague à l’âme fait-il de la musique, il me semble avoir aperçu une partition, il croit en Dieu si j’en crois les images pieuses sur la cheminée, je mettrais en dernier le casque quelqu’un dit plus haut: un casque de moto; cela ne me convient pas , je vois plutôt ce baron rouge au volant d’une superbe voiture de sport rouge, avec des coussins en cuir beige, sillonnant la campagne , moi à ses côtés… comment ça il n’est pas libre!!! Non, je n’ai plus de de fièvre donc je ne délire pas, je peux rêver non? et puis si je rêve c’est bien grâce à tes photos non, alors tu ne te sens pas un peu responsable de ma « presque infidélité à mon mari »? Bonne fin du jour MTH

    1. Bonjour Marie, c’est incroyable l’imagination dont tu sais faire preuve, je suis impressionné 🙂
      Je reconnais ma part de responsabilité et je suis même fier d’avoir une modeste participation active à tes scénarios 😉
      Bonne fin de journée et à bientôt.
      JNK

Laisser un commentaire

