A propos

Bienvenue sur mon site internet consacré à la photo.

Vous y trouverez essentiellement des rubriques consacrées aux shooting/portraits photos et à l’exploration urbaine, activité qui consiste à explorer des sites délaissés, églises, hôpitaux, demeures, friches industrielles avant qu’elles ne sombrent définitivement dans l’oubli.

Un modeste petit recensement de lieux chargés d’histoire dont les vestiges laissent imaginer la splendeur passée et nous offrent encore un spectacle de toute beauté dans leur décadence…

 

 

Cordialement.

Jean-Noel Kegel.

Du côté de la technique:

J’utilise actuellement:

Canon EOS 5DS R

Canon EF 85 L 1.2

Canon EOS 760 D

Canon EF 100 L 2.8 IS USM

Canon EF 16-35 L 4 IS USM

Canon Speedlight EX 600 RT

Transmetteur Canon ST E3 RT

22 Comments

  1. Bonjour, je l’abonné avec grand plaisir à votre blog car j’adore les photos de lieux abandonnés. Les vôtres sont magnifiques. Par hasard, vous n’auriez pas fait un livre qui les regroupe? Car cela m’intéresserait beaucoup!
    Bonne journée,
    Aelinel

    1. Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. C’est malheureusement assez compliqué de faire éditer un livre, je n’ai pas encore réalisé ce projet.
      Bonne journée à vous. Cordialement.
      Jean-Noel.

  2. Bonjour noel, bientot je vais prendre des photos a la Chapelle des morts. Est ce que c’est facile de entres a la moyen urbex?

    1. Bonjour, désolé pour la réponse tardive, le commentaire se trouvait en message indésirable… les photos datent de début 2016, les choses ont bien changé depuis, n’ayant pas vu de photos récentes du lieu, je ne sais pas si celui-ci est encore accessible… un ami ayant fait le spot quelques semaines après nous n’a plus trouvé trace des reins dans les bac de formol… Cordialement.

    1. Merci beaucoup pour ton commentaire et ta visite Armand :-), je vais régulièrement voir ta galerie Flickr mais je ne peux plus poster de commentaires, n’étant plus sur Flickr…
      Au plaisir de te revoir ou se faire une petite sortie mon ami.
      Bien cordialement.

Laisser un commentaire

