Urbex: the lost hospital

Publicités

12 Comments

    1. merci :-), malgré la fermeture qui date depuis un certain temps, il y a toujours encore une odeur prenante bien spécifique, surtout au niveau des salles d’op… Bonne soirée à vous également.

  1. Cet hôpital est en meilleur état que le précédent et bien plus moderne aussi.Je me demande toujours pourquoi,quand on emporte certains objets,on jette les autres par terre.Il est vrai que j’ai déjà vu pire.

    1. Cet hôpital n’était pas en proie au vandalisme car il était très sécurisé, nous avions eu l’autorisation de faire les photos et une patrouille de pompiers nous permettait d’accéder au différents niveaux. Le bâtiment est à ce jour rasé et les salles d’op, qui étaient celles du pavillon de la chirurgie thoracique sont devenues une salle de shoot…bonne soirée, cordialement.

  2. Bonjour
    Comme tu dis, il faut parfois simplement demander aux gens l’autorisation de venir y shooter … il y a la façon de le faire et lorsque la politesse (et en expliquant sa demarche) est faite, les portes s’ouvrent.
    Jolie série

    1. Bonjour, effectivement, et une seconde règle et de ne pas essayer de s’enfuir comme des voleurs mais d’aller à l’encontre des gens, cela se passe d’autant mieux…..
      Merci pour ton commentaire et bonne fin de journée 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s