Urbex: Fernand l’arracheur de dents

22 Comments

      1. Des soucis techniques à répétition, toujours la fiabilité de l’AF, après plusieurs aller-retour au sav je me suis séparé du D800 pour le D810, après 6 mois décalage en back focus, même à F11 le sujet ne rentrais pas dans le champ…aucun souci avec le 5DSR, depuis presque un an, AF bien plus performant, meilleur profil couleur et expo du tonnerre, et les optiques sont géniales, je ne regrette pas mon choix…Bonne soirée également 🙂

    1. C’est toujours plus intéressant lorsqu’il reste encore beaucoup d’éléments et de matière, l’endroit idéal pour bénéficier d’un détartrage particulièrement sanguin 🙂
      Cordialement.

      1. En effet, la plupart des endroits que j’ai exploré était vide sauf le dernier dont pour je n’ai publié que l’église. Bon mis à part cela il y a un théâtre et tout le reste est vide. Sinon j’ai fait des lieux abandonnés depuis très longtemps et là l’atmosphère est génial cela m’a beaucoup plus, mais avec du matériel ou du mobilier je n’ai pas encore trouvé. Pas assez rapide dan sales recherches , ça viendra. Et puis beaucoup de gens publient longtemps après leur visite pour justement éviter les dégradations et du coup quand on arrive c’est trop tard. Mais c’est le jeu 😉 bonne journée

    1. Es war fast alles noch da (leider haben vor uns leute Vandalismus gemacht…) aber Ich finden nicht so crazy als Dr.Anna, da waren noch die Nieren da und zwei Zimmer wie man kann benutzen für in a Quentin Tarantino Film spielen….:-)
      VG

    1. Re-re-bonjour :-), oui c’est toujours très interessant lorsque du matériel se trouve encore sur place, et cette odeur typique du dentiste et autre lieu médical toujours omniprésente…la petite séance de détartrage s’est bien déroulée, je ne comprend pas les raisons de mon infection :-s
      Si vous appréciez ce genre d’endroit, je vous conseille de faire un tour sur l’article intitulé : Dr Anna…dans lequel se trouvait encore des vestiges humains (des reins datant d’il y a enciron 80ans…)
      Bonne journée. Cordialement.

      1. J’irai y faire un tour
        A Paris aussi il y a quelques années on a découvert un appartement qui était resté inoccupé depuis la dernière guerre. La dame (tres riche) s’était enfuie à l’approche des nazis il me semble et l’appartement est resté ainsi figé dans le temps.

      2. Quel nom avez-vous donné à ce spot? vous avez tellement de dossiers urbex, c’est impressionnant 🙂
        Je vais regarder tout cela Avec Grand plaisir 🙂
        Bonne journée. Cordialement.

      3. cet appartement n’est pas un spot.
        C’est , il y a quelques temps deja que j’ai decouvert cette information dans la presse.
        Mais à Paris, lors de mes promenades, je rencontre de temps en temps des maisons bourgeoises vides … et en mauvais etat

Laisser un commentaire

