Urbex: le hunters hôtel

9 Comments

  1. Un mélange bien curieux que l’aspect de ces pièces.On y trouve un landau,des crucifix,une peinture un peu coquine et ces photos dont les personnages portent des masques à gaz.L’ensemble est encore sous surveillance et toujours bien entretenu.Pourrais-tu éclairer ma lanterne? 🙂 Merci.

    1. Assez bizarre je dirais même que cet article, le nom de hunters vient du fait que la pièce faisant office de salle à manger est remplie de trophées de chasse. La salle « de bal » a été aménagée de façon très biblique, des crucifix, des statues, des landaus remplis de poupées assez sinistres composent cette bien curieuse pièce…quand au personnage bizarre figurant sur une photo avec le masque à gaz, c’est un selfi…petit délire de ma part mais dans les lieux que je visite j’essaie toujours de faire une petite compo (article figurant dans le menu sous « toxic »), je me retrouve ainsi dans des baignoires ou encore en train de lire les dernières nouvelles dans ces lieux d’abandons…certains de mes amis d’urbex se prêtent volontiers au jeu et passent aussi devant l’objo :-).
      Pour en revenir à l’hôtel, il est très kitch, fermé depuis 40 ans et « entretenu » par le dernier gardien des lieux, ancien employé et qui prend un soin particulier à entretenir la chambre occupée par feu la propriétaire, des robes aux lettres de correspondance en passant par le souci du détail de chaque chose à sa place dans cette pièce…

      1. Merci pour ta réponse,on ne plus détaillée.Etrange lieu que cette salle de bal…..cela fait froid dans le dos.Je m’en vais découvrir « toxics ». 😉
        Bonne soirée.Cordialement.

  2. La photo avec le masque à gaz est très bizzare… J’ai essayé lire ta réponse @Harmony, mais je n’ai pas vraiment tout compris 🙈 c’est vraiment un selfi? Peut-être pourrais tu m’expliquer cela en allemend? (J’essaie répéter mon française. 😉)

    1. Hallo Nina, ganz kurz gesagt, Ich versuch (mehr oder weniger) paar Bilder mit eine kleine Komposition (überhaupt mit den Gasmaske) zu machen in die verlassenen Places.
      Die Bilder kann man sehen in die Kategorie « Toxic » in der Hauptmenu.
      Vielmals davon sind Selfies aber die Urbex Kollegen sind auch so nett par mal vor der Objektiv zu gehen 🙂
      LG

  3. As well you shoot! You convey many different emotions with your photos, and it makes you start thinking about things …. what happened here, how was it and so on, super !! 🙂

Laisser un commentaire

