Isabell et Tamara: sur la route de Memphis.

17 Comments

    1. merci beaucoup pour ton commentaire, j’ai surtout beaucoup de chance d’avoir de si jolies modèles et de pouvoir accéder à des lieux aussi adaptés et divers que variés, cela facilite beaucoup les choses 🙂
      Je te souhaite une bonne soirée. Cordialement.
      Jean-Noel

  1. Bonjour
    une série absolument fantastique, acidulée et flashy à souhait, rétro et avec des modèles qui portent très bien les tenues. Je connais un café de ce type à Paris, un endroit extra où j’aime aller de temps à autre.
    ps : ta DeLorean était garée dans le coin où es tu venu en skate board ?

    1. Bonjour :-), merci beaucoup pour votre commentaire, j’adore me trouver dans cette ambiance 50-60’s, epoque que je n’ai pas eu le bonheur de connaitre, j’ai essayé d’y mettre beaucoup de Couleurs et de gaité, et j’ai la Chance d’avoir des modèles qui sont vraiment geniales…
      La Panhard à fait des caprices au démarrage, je suis venu en patins à roulettes 🙂

Laisser un commentaire

