Lucas

32 Comments

  1. Quelle série attachante.Je retiens Lucas dans le panier,Lucas en Père Noël (il est trop chou),les deux photos de famille et je constate que Lucas a pu s’en donner à coeur joie avec la confiture et sans se faire gronder. 😀
    Bon dimanche.

    1. Merci beaucoup pour ce beau commentaire, c’est un petit bout adorable et oui, il n’était pas du tout contrarié de faire l’expérience de la confiture 🙂
      Bonne journée à vous. Cordialement.

    1. Bonsoir Marie, merci beaucoup pour votre commentaire, c’est effectivement un adorable petit bout de choux, un vrai plaisir à prendre en photo 🙂
      Cordialement. Jean-Noel

    1. Normalement lorsqu’un nouvel article est créé par une personne que vous suivez, vous recevez automatiquement un mail. Perso je me suis fait un dossier wordpress dans lequel je met mes sites favoris, c’est beaucoup plus simple…

      1. Oui, je reçois. Je clique sur « Répondre » ou sur « Lire la suite » suivant le cas. Après
        ça me donne quoi ? Au fait, la police blanche pas évident pour le confort de lecture.

      2. Il faut que tu regardes au Niveau des Options possibles au Niveau du commentaires, perso j’ai quatre Options: approuver, like, corbeille et courrier indésirable, si tu n’as pas ces Options, je ne peux pas faire Grand Chose pour toi…

Laisser un commentaire

