Isabell et Tamara en studio

34 Comments

      1. Re, effectivement, il n’y a que l’option répondre, le « j’aime » d’un commentaire ne m’est accessible qu’à partir de mon menu…

      2. J’avais vu que vous aimiez les commentaires. Alors je me suis dis que je n’avais peut être pas vu cette possibilité. En résumé vous êtes privilégiés.. Mdr..

      3. Vous pouvez également aimer les commentaires que vous recevez à partir du Tableau de bord de votre site, en résumé vous bénéficiez égaleemnt de ce privilège 😉

      4. Je vous fais une fois une copie d’écran et vous l’envoi, je suis actuellement au travail, pas trop le temps de le faire dans l’immediat…

      5. Il y a également lors d’une nouvelle notification une alerte au Niveau de la petite cloche (en haut à droite), lorsque vous cliquez sur le commentaire, vous avez les possibilités; approuvez, LIKE, mettre à la corbeille et marquez comme indésirable (spam)…

Laisser un commentaire

