Les bonbons (partie 2)

20 Comments

    1. Merci pour ton commentaire Carrie, les sucettes et les fraises sont déjà passées à la moulinette (je veux dire dans mon estomac:-))
      Bonne soirée à toi 😊😊😊

  1. Bonsoir, tu viens d’ouvrir la porte de ma gourmandise, c’est pas sympa car nous sommes en carême et comme je ne jeûne pas, j’essaie d’éviter les friandises, j’ai l’eau qui m’est venue à la bouche à voir tes photos, ah les fraises, les sucettes, cela ravive de doux souvenirs, qui, ayant un petit chagrin d’enfant n’a pas été consolé par une friandise. Je pense que je vais avoir du mal à tenir mon « abstinence » aux sucreries si je ne quitte pas tes photos tout de suite. Alors je te souhaite une très bonne soirée, n’aie crainte je ne t’en veux pas, même si ce soir tu es le « diable tentateur et séduisant » Amicales pensées MTH

    1. Merci pour ton joli commentaire Marie, et désolé d’avoir une part non négligeable de responsabilité si tu cède à la tentation :-), bientôt je vais commencer les chocolats…;-)
      Bonne journée et bon début de semaine à toi. Cordialement. JNK.

Laisser un commentaire

