Urbex: la maison du Dr Anna

20 Comments

    1. Thanks :-), a little be compliqued for find the places, sometimes a few hours to recherched, sometimes exchanges with other people who making urban exploration…. 🙂

  1. C’est vraiment très délabré.Il faut marcher sur des oeufs pour visiter une telle demeure.On ne va pas chez le médecin pour son plaisir mais dans cet endroit,je prends mes jambes à mon cou. 😀 Seule la bibliothèque est moins lugubre…..un rayon de soleil y pénètre. 🙂

    1. Oui on se retrouve là dans de bien vieilles demeures, les reins qui se trouvent dans les bocaux de formol dates de 1935, c’est presque un grand cru!!! Cela dit, on est toujours entre deux et quatre personnes à visiter le lieu, je m’y suis une fois risqué seul, c’est trop « flippant » et on n’est jamais à l’abri d’une mauvaise rencontre ou tout autre problème de sécurité dans certaines demeures ou cela s’effondre presque…

    1. Un des plus beaux spots que j’ai pu faire, et l’atmosphère dans cette maison était incroyable. Un ami a fait le spot un mois plus tard, les reins n’étaient plus là….J’ai vu que tu faisais également de l’urbex, si jamais tu as besoin d’indice pour t’aider à trouver ;-)…

      1. Ah dommage, en plus de l’urbex ma profession est la biologie alors c’est clair que les organes m’aurait drôlement plu. Ah sympa je te retourne la proposition. Tu es en Belgique, c’est ca? Si tu veux on peut se répondre en MP.

      2. Et bien avec plaisir, je te contacte très vite en message privé…non non, je suis de France, de l’Alsace pour être un peu plus précis….@ bientôt 🙂

      3. Peux tu enlever mon adresse mail de la publication de mon précédent commentaire s il te plaît? Bon 14 juillet alors 🙂 a bientôt

    1. Welcome by SAW :-), de surcroit je te passe l’odeur d' »hospital » qui était omniprésente…dans la photo selfie que j’ai faite (avec la blouse), je tiens dans les mains un bocal avec un rein dans le formol qui date de 1935!!! Presque un grand cru!!!

      1. J’ai vu oui dans les commentaires precedents que ca datait de 1935!! Impressionnant!
        Par contre je ne savais pas que c’etait un selfie que tu avais fait mais pensais a un compagnon de photographie 😉
        Quant a l’odeur… deja dans un hôpital en fonction c’est limite, ici…. beurk
        Mais comment se fait il que la mairie laisse un lieu dans un tel état surtout avec des produits chimiques et du materiel « dangereux ». Ca me surprendra toujours….

  2. Désolé pour la réponse tardive :-s, je ne pense pas que dans un premier temps la mairie (dans le cas présent c’est en Allemagne) puisse faire grand chose, elle n’est pas propriétaire de la demeure ni même du terrain, en cas d’abandon car pas de descendance ou tout autre motif, un certain temps doit sans doute passer aucun que la mairie réagit…de plus, de l’extérieur on ne penserait pas trouver cela…;-)

Laisser un commentaire

