Sarah

 

25 Comments

  1. Comme d’habitude Jean-Noël, tu sais faire ressortir la simplicité dans tout…Ce shooting en est encore un exemple.
    Merci beaucoup et un très bon weekend à toi J-N
    Tony

    1. C’est fait depuis ce matin mon ami, et presque à reculons tant nos politiques corrompus et malhonnêtes sont loin es réalités et des préoccupations des français…

  2. Re bonjour jean Noel ,
    je suis donc de passage pour voir votre site : j’adore votre modèle dans ce champ de colza : les couleurs en sont si harmonieuses , le modèle magnifique …
    Au plaisir d’y revenir pour voir votre travail …
    bien à vous . Louka

    1. Re-bonjour Louka,
      soyez la bienvenue sur mon site et bonne visite 🙂
      Merci, oui j’ai beaucoup de chance d’avoir des modèles très jolies et toujours partant pour des séances…
      Bien cordialement. Jean-Noel.

  3. Encore une fois un tres beau partage!
    Quel facon tu as de sublimer tes modeles, bravo!
    Merci de nous partager cela
    Passe un bon lundi et une belle semaine J-N
    Bises
    Clem 🌺

  4. Jolis portraits. Surtout celui qui pour moi et le top du top, le noir et blanc ou elle a les bras croisés et se pose dessus avec un regard paisible et plein d’amour. Elle a des airs de Roxane Duran sur cette photo 🙂

    1. Merci beaucoup, je suis d’accord avec vous pour le portrait, j’adore de surcroit le noir et blanc…d’avis personnel j’apprécie les photos dans le champ de colza 🙂
      Bonne journée à vous, cordialement.

  5. Bonjour, encore une bien jolie jeune fille, je cherche laquelle des photos je préfère, j’ai du mal à me décider car elles sont toutes jolies , j’ai trouver: c’est celle où la jeune fille a un tee-shirt « hard rock café » à cause de ces yeux qui sont mélancoliques et qui correspondent à mon humeur du jour. Je reconnais aussi qu’elle est belle quand elle sourit. Bravo pour tes photos qui mettent en valeur la joliesse du modèle Bonne fin de journée MTH

    1. Merci beaucoup pour ce beau commentaire Marie, oui je confirme une bien jolie jeune fille, très sympathique de surcroit :-).
      Bonne fin de journée également. JNK

Laisser un commentaire

