Mini-planète

22 Comments

  1. Y’ a pas: bel ouvrage! Je Facebook pour commencer mais il faut que refasse quelque chose de cette photo avec ton autorisation: un poème, une nouvelle. Je vois bien une illustration pour un concours d’écriture : Agenda critique de janvier » . Cela serait-il possible d’utiliser cette si belle image? Thème: Espèces d’espace

    1. une photo comme celle-ci est en fait une association d’une soixantaine de photos faites à 360°, associées par le logiciel Autopano Pro, qui est le même que j’utilise pour mes panos…

      1. bonjour une petite question, pour tes planète tu utilises que Autopano ou tu joue avec un autre logiciel ? – merci, 😉

      2. En premier lieu j’importe mes fichiers raw dans mon programme de retouche habituel (Capture pro 8 de Phase One), je retouche les photos une par une et les exporte en jpeg (surtout pas en Tiff) puis je les ouvre dans Autopano Pro et je les associe…

      3. Oui, après avoir sélectionné les images dans Autopano Pro, je lance la reconnaissance (association des photos), puis je peux choisir le mode de photo: cylindrique, rectiligne, sphérique, mini-planète etc…

Laisser un commentaire

