Portraits

21 Comments

  1. Elles sont tellement belles.
    Ces photos rappellent combien les femmes sont importantes… Elles ont toutes un charme différent…
    Ton blog est beau, simple avec une thématique artistique différente pour chaque prise ce qui doit être pas toujours évident en terme de shooting parfois.
    Merci pour ce très bon moment
    À bientôt
    Tony🐻

    1. Merci beaucoup, oui les femmes sont tellement importantes, essentielles même :-). Je démarre la catégorie portraits et bien d’autres portraits vont se rajouter, des femmes mais également des hommes et j’adore les personnes âgées, elles ont toujours le regard qui pétille de vie et les traits du visage sont très expressif… Bien cordialement.
      Jean-Noel

      1. Jean-Noël, c’est un très beau blog.
        Humaniste à travers vos photos, c’est ce que je retiendrais !
        Bien vous et bon dimanche
        Tony

  2. Bonjour, laquelle de ces jeunes femmes est pour moi la plus belle? aucune, elles sont toute belles et naturelles et tellement mises en valeur. bravo, c’est superbe Bonne journée MTH

    1. Merci beaucoup, comme je l’ai écrit dans un commentaire précédent, je débute les portraits et bien d’autres vont se rajouter encore, des femmes mais également des modèles masculins et j’espère aussi des personnes âgées, le visage toujours très expressif et le regard pétillant de vie 🙂
      Bonne journée à toi. Cordialement.
      Jean-Noel

    1. Merci beaucoup pour votre commentaire, je débute dans les portraits mais la galerie va s’étoffer et prochainement et sera également plus variée au niveau des âges et du sexe, j’espère pouvoir proposer une galerie complète dans l’année 🙂
      Cordialement. Jean-Noel

Laisser un commentaire

