SHOOTING

57 Comments

    1. merci beaucoup, oui je trouve que l’esthétique liée à l’abandon combinée à la beauté féminine se marient particulièrement bien et offrent un cadre assez original pour les photos :-). Cordialement. Jean-Noel

    1. Merci beaucoup mon ami!!! Il est vrai que je suis très à la traîne pour mes parutions sur flickr, le temps me manque malheureusement et je souvent l’impasse sur Flickr au profit du site internet…Je t’écris plus longuement par mail demain…Bonne soirée et à tout vite copain de moi!!!

      1. Oui on n’est pas tout à fait dans le même style, j’ai beaucoup de liberté en photo mais je ne suis pas sûr que ma femme apprécierait que je fasse des photos de nu… j’en profite pour complimenter Phil sur ses photos, du charme sans vulgarité, j’adore parcourir ses galeries…

      1. C’est mérité 🙏
        Merci beaucoup 😊
        Bon lundi à toi et bonne semaine
        Bise
        Clem 🐝

      1. C’est la moindre des choses.

        J’étais passé totalement à côté.

        Ne pas hésiter à m’interpeller si je loupe une nouvelle publication car je ne maîtrise pas très bien WordPress.

  1. Voilà j’ai enfin trouvé le temps de faire le tour de ton site, si je connais bien certaines photos je n’avais pas vu les dernières.
    Bonne continuation mon ami.

    1. Hello mon ami René, merci de ta visite, le prochain shooting est déjà prévu pour demain 🙂
      J’ai hâte de te retrouver bientôt pour de nouvelles aventures urbex 😉
      Bonne continuation à toi et à bientôt ami.

Laisser un commentaire

