URBEX

43 Comments

    1. Merci beaucoup pour votre commentaire, le silence régnant dans ces lieux est très impressionnant, il s’en dégage une atmosphère parfois pesante de ces lieux jadis remplis de vie…
      Cordialement.

  1. Oh mon dieu votre travail est sublime ! J’ai un faible pour les endroits abandonnés ! Je vous souhaite beaucoup de réussite car vos photos sont magnifiques. Bonne année.

  2. Le silence de ces lieux abandonnés où la vie a du être si animées… On ne peut que les imaginer fourmillant d’activités et peuplés de gens qui y ont laissé une partie de leur âme. Touchant!

      1. Toutes ces photos sont de vous?
        Vous avez un oeil que j’apprecie enormenent!
        Felicitations pour ce magnifique travail 👌
        Merci, tres bonne journee a vous
        Clementine

      2. Oui toutes les photos sont de moi, merci beaucoup d’apprécier :-), je reviens juste sur un de vos articles « un autre temps », chez moi également la télé n’est quasiment pas allumée, évitant cette surmediatisation qui influence nos opinions….cela ne signifie pas être « out » mais je pense conserver nos opinions et certaines valeurs….
        Bonne journée à vous, cordialement.
        Jean-Noel

      3. Je suis entierement d’accord
        Merci de votre passage
        Tres bonne journee
        Cordialement
        Clementine

    1. Merci beaucoup pour ce beau commentaire. Je vais suivre avec attention votre site, même si je fais un peu moins d’urbex actuellement je regarde toujours avec attention ce qui se fait en matière d’exploration….attention à ne pas trop en divulguer cependant, sinon beaucoup d’urbexeurs ne voudront peut-être pas faire d’échanges de spots…Cordialement.

    1. Merci beaucoup pour ce beau commentaire, j’ai encore beaucoup de lieux à visiter mais le temps me manque malheureusement actuellement :-s.
      Cordialement.

  3. Merci de vous être abonné à mon blog. Superbes photos. Pourquoi les ruines sont-elles plus belles et émouvantes que les espaces et lieux entretenus ?

    1. Bonjour, merci pour votre commentaire, c’est assez difficilement explicable je dois dire, disons qu’il y a une certaine beauté, une esthétique dans les lieux abandonnés, cela associé à un ressenti, une émotion de ce temps qui passe et emporte avec lui des choses qui pouvaient, même inconsciemment nous être cher, je ne saurais l’expliquer…
      Bien cordialement.

    1. Merci beaucoup pour votre comentaire 🙂
      Ce fut souvent de longs trajets et et par toujours évident d’accès mais une fois dans les lieux ce n’est que du bonheur 🙂
      Bien cordialement.

Laisser un commentaire

