Shooting Isabell

22 Comments

  1. Le temps c’est arrêté…Les courbes se fondent dans le siècle dernier, le shooting trouve sa teinte coloré…
    Merci J-N pour ce beau voyage « affiné de sensualité ».

    1. Merci à toi d’avoir pris part à ce voyage Tony, et merci pour ton commentaire…
      Bientôt les photos du second modèle qui était présent au shooting 😉
      Bonne journée à toi Tony.
      Bien cordialement.

      1. Excellentes! Hier il a fait un temps radieux sur Maastricht; un regal. Des photos apparaitront bientôt… je suis en retard dans mes billets! 😉

      2. Un bien meilleur temps que chez nous:-), je regarderais tes photos avec le plus grand plaisir…Bonne fin de journée à toi Carrie 🙂

  2. Celles que je préfère, en noir et blanc et en miroir. Elles sont vraiment élégantes, féminines, suggestives juste ce qu’il faut. Remplies de possibles dans mon ressenti bien entendu. 🙂 Et celle la toute première avec le chapeau, bien choisi pour la photo. Celle-ci est douce, sereine. Le modèle est excellent. 🙂

    1. Merci beaucoup pour votre commentaire, oui j’ai vraiment de la chance d’avoir de si jolies modèles, disponibles et sympathiques de surcroit 🙂
      Bonne fin de journée à vous.
      Bien cordialement.

  3. Tes photos sont vraiment très belles! (Tes modèles sont top aussi 😉)
    T’es shootings s’étalent sur combien de temps en général?
    Tu as tant de fabuleux décors, quelle chance 😍
    En tout cas merci pour ces partagés, c’est toujours un plaisir ☺

    1. Merci beaucoup Clem :-), j’ai vraiment beaucoup de chance au niveau des modèles car ce sont en très grande partie des collègues de travail (oui oui j’ai beaucoup de chance :-))…on aime bien prendre notre temps et la convivialité est très importante pour moi, en général je fais environ 3 à 4 heures de shooting (plus le trajet car les lieux ne sont pas toujours juste à coté…)…
      Merci pour ton beau commentaire Clem 🙂

      1. Tu as de la chance mais elles en ont aussi 😉
        Beau travail, vraiment 🙏

Laisser un commentaire

