Shooting Tamara

 

21 Comments

  1. Beaucoup de fraicheur dans ce shooting, la jeunesse de Tamara apporte un éclat supplémentaire au lieu, au moment…Puis le noir lui va à ravir.
    J-N, encore un très bon moment passé sur cette article, un grand Merci à toi pour ce nouveau partage agréable.
    Bon weekend
    Tony

    1. Merci beaucoup à toi pour ta visite et ton commentaire Tony, je suis d’accord avec toi, Tamara apporte un vrai plus, une touche de fraicheur à ce shooting.
      Bonne journée à toi et à bientôt.
      Jean-Noel.

    1. Bonsoir Marie, merci pour ton commentaire, oui elle est vraiment très jolie et nous avons déjà convenu de prochaines séances 😊😊😊.
      Bonne fin de soirée. Bien cordialement. JNK

  2. Magnifique jeune femme et le cadre est superbe
    Tu as un don pour trouver les lieux qu’il faut pour de beaux shootings 😊
    Merci beaucoup pour ce partage en tout cas 😉
    Mais dis-moi, tu es dans quelle région ?
    Bisous
    Bonne fin de journée Jean-No
    Clémentine

    1. Hello Clem :-), désolé pour la réponse tardive, je brille par mon absence en ce moment, j’ai un peu de mal à conjuguer travail/vie privée/ photo/ site internet: le temps (comme pour beaucoup de monde) manque cruellement…merci beaucoup pour ton joli commentaire 🙂 🙂 🙂
      Je suis d’Alsace mais certains lieux d’urbex et de shooting se déroulent dans d’autres régions ou pays parfois 🙂
      Si tu es un jour pas trop loin pour un séjour en famille par exemple ou une visite de la région (de belles choses à voir de par chez nous), je ferais bien volontiers des photos avec toi et ta petite tribu 😉 😉 😉
      Bonne journée à toi Clem et à tout vite.

      1. Oh quelle magnifique region tu as! J’ai travaillé quelqies mois (il y a 15 ans) à Illkirch Grafenstaden et je garde d’excellents souvenirs de mes ballades en roller entre Strasbourg et Saverne, de la découverte de la petite france et des villages alsaciens 😊
        Également de tres belles rencontres, vous avez une culture merveilleuse, et une chaleur humaine hyper profonde, j’y ai rencontré tellement de VRAIE belles personnes, c’est ma region préférée en France.
        Je ne manquerai pas de te le dire si nous passons dans le coin, ce sera avec grand plaisir que nous te rendrons visite 🙏😉
        Gros bisous Jean-No
        Passe un bon dimanche
        Merci de ra réponse
        Prends bien soin de toi et de ta famille 🙏

      2. Et bien je pense que si je te dis que j’habite à proximité de Molsheim tu devrais pouvoir situer cela 🙂
        Avec grand plaisir si vous passez dans la région vous êtes cordialement invités (j’adore cuisiner ;-)) par ma femme et moi-même 🙂
        Bon dimanche à toi Clem 🙂 🙂 🙂

      3. Oh oui, sans problème
        Ca sera avec grand plaisir 😀!
        Si vous connaissez un endroit sympa ou on peut loger a 4 pour pas trop cher, on vient vous voir pour le marché de Noël 😁 cette periode est juste magique en Alsace 💖 J’adorerai faire découvrir ça à ma petite famille mais chaque année on se fait avoir… soit pas le temps… soit pas les sous… soit les deux 😅😅😅
        Bon allez je file, on doit decoller dans une heure et rien n’est prêt… 😣
        Bisous
        Bonne journée 🌸

      4. Je vais voir si je trouve quelque chose 🙂
        Profitons avant tout de ce beau temps qui nous attend 🙂
        Bonne journée et à bientôt 🙂 🌸

      5. Yesss, pour nous aujourd’hui c’est gros barbecue à la montagne, pour l’anniversaire de ma soeur 😉
        Bonne journée 😘😘😘

Laisser un commentaire

