Urbex: la maison framboise

 

21 Comments

  1. Ou sont les framboises? 🙄
    Encore une maison qui a du être belle dans son époque!
    (PS: je t’ai tague hier, si tu n’as pas le temps de le faire, no worries 😉 )
    Belle soirée!

    1. en fait c’est un jeu de mot complètement idiot de ma part, je n’ose pas te donner l’explication…
      Je dois faire quelque chose par rapport à ton tag? désolé je ne connais pas :-s
      Belle journée à toi et à bientôt. 🙂

      1. LOL tracasse pour le jeu de mots 😉
        Pour le tag: Tu peux répondre aux mêmes questions que moi, soit sur ton blog (si sa mise en page te le permet), soit écrire tes réponses en commentaire sous mon article.
        Et tu tagues des gens si tu veux 😉
        Bizz

      2. Bon, je vais passer pour un gros nul mais je n’ai pas trace de tag, sous lequel de tes articles je dois répondre et quelles sont les questions?
        Désolé je fais ma nouille là…
        Et comment ensuite je tag d’autres personnes?
        Je m’enfonce…

      3. OK, je dois juste m’absenter ce matin mais je m’en occupe aujourd’hui encore 🙂
        A tout à l’heure et merci pour ton aide 🙂

  2. Oh la la il faut que je montre à mon ado ! Je sais qu’en Urbex les localisations sont secrètes…c’est possible d’avoir un ptit indice ? Très très belles photos en tout cas…bonne soirée !

    1. Bonsoir, merci pour votre commentaire, effectivement les adresses ne sont pas divulguées, je vous dirais juste pour unique indice que cela se trouve dans les Vosges…. bonne fin de soirée. Bien cordialement.

    1. Merci beaucoup pour votre joli commentaire, oui, ce devait etre une bien belle maison où il devait faire bon vivre…
      Bonne journée à vous, cordialement.

    1. Bonjour, merci pour votre comentaire, le lieu n’est pas si exceptionnel que ca, le post-traitement hdr y ets pour beaucoup dans le rendu de la photo 😉
      Cordialement.

    1. Ce devait être une bien jolie maison en son temps, il y a de luxueux vestiges (moulures et ornementations aux plafonds) laissant imaginer ce que devait être cette maison à son apogée…
      Bien cordialement.

Laisser un commentaire

