Shooting Diane (première partie)

24 Comments

    1. merci beaucoup Carrie, oui c’est vraiment un très joli modèle, et très sympa de surcroit, c’est un vrai plaisir de faire des photos avec elle 🙂
      Bon week-end à toi. Des bises. 😉

  1. Dans un tout autre style effectivement, c’est une jolie personne et les lieux sont choisis en fonction ce qui parachève le shooting. L’alternance de caractérise une fois de plus J-N, et c’est pour notre plaisir à tous !
    Merci pour ce très bon moment.
    Bon We
    Tony

  2. Elle est tres jolie et tes photos le sont tout autant 😊
    Encore une fois, bravo 👍
    C’est du beau travail Jean-No 😉
    Passe un bon week-end
    Beeeezzzz 🐝
    Clémentine

    1. Bonsoir Marie, merci pour ton commentaire :-), oui elle est vraiment magnifique, c’est un réel plaisir de faire des photos avec elle…
      Bonne fin de soirée, bien cordialement. JNK.

    1. Merci beaucoup mon ami, oui, j’ai vraiment de la chance et je m’amuse comme un petit fou avec mon boitier 🙂
      Bon dimanche à toi et à bientôt.

Laisser un commentaire

