Shooting Amandina partie 1

25 Comments

    1. Merci beaucoup pour ton commentaire Phil, il y a encore des choses de prévues dans les prochains temps 😊😊😊
      Bonne soirée à toi et à bientot.

  1. J’aime beaucoup les photos avec le chapeau!
    Je voulais qu’une amie me prenne en photo avec une capeline mais pas eu le temps et puis le temps a passe…et on ne se parle plus. Damned!
    Belle soirée 😉 Bizz

  2. Elle est juste magnifique, et encore une fois, tu as su choisir le lieu !
    J-N, tu es ma bouffée d’oxygène en cette belle soirée.
    Merci pour ce moment agréable.
    Tony

    1. Merci pour ton commentaire Tony, oui elle est très jolie, le lieu par contre c’est elle qui l’a choisi 😉
      Prends bien soin de toi mon ami et a bientot<.
      Jean-Noel

      1. Quand deux personnes de goût se rencontre, voila ce que cela produit ! A bientôt mon ami…

      2. Excellent la petite référence à FRIENDS, « Chandler Bing »…De plus, je fais assez Joe Triviani…LOL, bonsoir copain de moi !

      3. Une de mes séries préférée, content que tu aimes également :-)j’aimerais bien prendre un café à central perk 😊
        Bonne soirée Joey 😉😉😉

      4. Oh my good !!! Un café au central Perk ! Quand j’écrirai dans mon appart à Brooklyn, promis, on ira !!! Copain de moi…rire

    1. Merci beaucoup pour votre commentaire, le talent ce sont les modèles que j’ai la chance de pouvoir photographier…Bonne fin de journée à vous. Bien cordialement.

  3. Extra!
    Tu nous fais toujours rêver avec tes photos, J’adore.
    Les poses, les modèles et les décors sont un vrai plaisir pour nos petites mirettes 😉
    Des bisous Jean-No
    Passe un bon samedi
    Ps: merci encore pour tes messages qui m’ont fait beaucoup de bien… la compagnie créole est de retour 😉

Laisser un commentaire

