Shooting Amandina partie 2

28 Comments

  1. Pas facile de choisir une photo préférée dans cette très belle série. Alors je ne choisis pas car je les aime toutes. Félicitation au photographe et au modèle qui a su se mouiller !

  2. Je suis bien d’accord avec Phil !
    Ce shooting est superbe, elle est tellement belle, tellement femme…
    Et toi J-N, tu sais parler aux femmes mais tu sais aussi les mettre en valeur !
    Chapeau bas copain de moi.
    Signé : Joe
    PS/ Amandina a vraiment quelque chose en plus.

    1. Hello Joey/Tony, je suis d’accord avec toi, peut-être un charme un peu latino qui se dégage d’elle. Je ne sais pas si je sais vraiment parler aux femmes mais c’est assez facile de faire de belles photos avec de si jolies filles, d’autant qu’elle est extrêmement sympa et l’entente à tout de suite été très bonne 😊
      Bonne soirée copain de moi et à tout vite.
      Signé : Chandler Bing 🙃

      1. Meme si nous ne faisons qu’en parler, mais oui on se fera un café, un de ceux que l’on n’oublie pas mêlant bonne boisson, convivialité et amitié 😉, j’emmène Clém et Carrie avec moi ? 😊😊😊, cela fera un petit remake de friends !!!!

  3. Ok je vous suis Les Friends!! 😀
    Belle serie encore; le modele est superbe.
    Vous avez eu de la chance de le faire a un moment ou la chaleur était présente.
    On se caille maintenant! LOL
    Belle soirée 😉 Bizz

    1. Hello Carrie, pas tant de Chance que ca, une partie des photos a était faite au soleil et ce n’est vraiment pas les conditions ideales… j’ai de plus pris un coup de chaud, j’avais envie de vomir toute la nuit avecv un serieux mal de crane de surcroit, je crois que je n’étais pas loin de l’insolation, je te dit pas la journée de travail le lendemain…:-s
      Belle journée à toi et bises.
      Ils font du Cappuccino mousse de lait a central perk ? 😉

      1. Oh my God! Mais ca va pas, faut se couvrir la tête et boire beaucoup d’eau!!!!
        Arff attention car les insolations ça rend vraiment patraque en effet.
        Si le cappuccino peut se faire avec du lait de soja et de la cannelle, tout va bien, yooOOooo
        Belle journee; plus de risque d’insolation maintenant tant ça caille! LOL
        Bizzz

      2. Je pensais être y a machine mais bon, j’ai dû faire un court-circuit…🤔🤔🤔 demain prochain shooting mais je serais bien à l’abri 🙂
        Belle soirée à toi et à bientot 😊😊😊

      3. Plus de 20 degres d’écart en une semaine. J’ai repris une veste ce soir sous le regard ébahie de mes parents LOL
        Météo pluvieuse demain…. bon shooting!
        Belle soirée 🙂

      4. Oui Carrie, c’est soit une chaleur étouffante, soit la pluie mais on n’a pas vraiment de juste milieu…Belle journée à toi 🙂

  4. On se programme ça quand vous voulez les garçons! 😉
    Merci Jean-No pour ce partage encore une fois SUBLIME 💖
    Bonne journée à tous
    Des gros bisous
    A plus tard
    Clem

Laisser un commentaire

