Urbex: la piscine abandonnée

20 Comments

  1. Ahh les piscines; gouffre financier entre les quantités d’eau (bassin, douche), les produits chimiques, l’humidité, la rouille! Mais ça ne semble pas être en France….
    Chouette reportage et merci de t’être mouille pour nous LOL
    Belle soirée 😉

    1. Effectivement c’était en Allemagne :-), j’aurais bien vu une photo décalées avec un petit canard et mon masque à gaz dans un bassin rempli (entre autre) d’eau stagnante depuis belle lurette mais j’aurais dû me faire vacciner illico…
      Belle soirée à toi Carrie 🙂

    1. Bonsoir, merci pour votre commentaire et bonnes investigations pour votre fils, ce n’est pas très facile à trouver, notamment l’accès qui fut très compliqué…
      Bien cordialement.

      1. Nous avons également trouvé une piscine abandonnée sur l’île de Madère qui compte d’ailleurs beaucoup de magnifiques batisses à l’abandon…mon fils a passé 2 h dans cette piscine, lui qui ne va jamais à la piscine 😊. Bonne soirée !

    1. Nous sommes passés par toutes les embûches en cette journée caniculaire, et nous avons relevé le défi mon ami, les lieux visités sont très jolis et les photos faites un vrai plaisir…@ tout vite mon ami.

Laisser un commentaire

