Urbex: le château à la rosace (partie 1 HDR)

21 Comments

  1. J’adore ces endroits…Moi c’est leurs spectres que j’ai l’impression de voir.
    Bien à toi copain de moi !
    Joey

    1. Et ce n’est pas là le batiment principal, je retournerais à l’occas faire quelques photos d’extérieur, c’est vraiment magnifique… Alors bonne nouvelle, le chateau est sauvé, un projet de Restauration (et Transformation) va démarrer Sous peu et il va devenir un complexe hotellier haut de gamme .-)
      Bonne journée à toi et bises Carrie.

  2. Cette demeure est impressionnante… tes clichés grandioses (comme d’hab lol) et même après restauration du lieu, les âmes qui y sont lié devraient être perceptibles… ça laisse rêveur… 😁

    1. Merci beaucoup pour votre commentaire, la plupart des lieux finissent effectivement par disparaître, cependant ce château est en cours de restauration et va devenir un centre hôtelier….bien cordialement.

Laisser un commentaire

