Urbex: le château à la rosace (partie 2 noir et blanc)

17 Comments

  1. Bonjour superbe ce chateau, j’y ai vu des ombres, des fantômes sans doute, une silhouette dans la glace, j’ai beaucoup aimé, ce genre de lieu m’invite toujours à me « raconter » des histoires. merci. Bon après -midi amitiés MTH

  2. Le N&B donne vraiment une autre dimension, un cote plus vieux, gore. On entend la musique lugubre et/ou le suspens qui monte; attention un fantôme, un meurtrier avec un grand couteau va débarquer…. LOL trop d’imaginations que j’ai en cette fin d’aprem…..
    Je vais manger du chocolat pour me remettre de ces emotions imaginatives…. Bizzz

    1. Mon dieu!!! Avec ton imagination si un jour je suis en Belgique, je t’emmènerais dans un lieu d’urbex, je flipperais un max à m’imaginer voir débouler un psychopathe avec une tronçonneuse et une furieuse envie de me découper en tranches de sushi!!! 🙂
      Je crois que je vais également manger du chocolat (noir)…
      Belle soirée à toi 🙂

      1. LOL ca marche!
        Je dois trop lire de policiers scandinaves; les écrivants ne sont jamais tendres !
        Et bien sur, noir le chocolat; mmmm du bon Valrhona noir!
        Belle soiree 😉

  3. De très belles photos, en particulier la spirale qui s’enroule sur un point sombre. Un ancien hôtel donc … et un très impressionnant château, plutôt modeste si je m’en tiens au bâtiment, mais surélevé, sûrement pour satisfaire l’ego du propriétaire, et entouré de douves dignes d’un château fort. De quoi Monsieur voulait-il se protéger ?

    1. Bonsoir, merci pour votre commentaire, lors de sa dernière utilisation, il s’agissait d’un pensionnat, maintenant il va devenir un complexe hôtelier. Le bâtiment visible sur la photo n’est qu’une dépendance, le bâtiment principal est bien plus joli et grand, je vais devoir faire un complément de photos…
      Bonne soirée à vous. Bien cordialement.

    1. Merci beaucoup pour ton joli commentaire Aelinel :-), heureusement l’endroit restauré Sous peu, enfin une issue positive et un bel avenir prévu pour ce lieu 🙂
      Bonne journée, bien cordialement.

Laisser un commentaire

