Ecomusée du textile au parc de Wesserling

11 Comments

  1. Bonjour, j’ai l’impression que vous êtes un magicien, les photos sont toutes très belles et là encore mon imagination galope, je me conte des histoires, je suis dans un rêve un autre monde. Grand merci , je passe de très bons moments et cela n’a pas de prix Bonne soirée MTH PS: je ne sais plus si on se tutoie?

    1. Bonjour Marie, bien entendu que l’on peut se tutoyer 🙂
      Houlà non je ne sui spas magicien, lon s’en faut, j’essaie juste de reproduire au mieux ce que je vois dans le viseur de mon appareil photo 🙂
      Merci beaucoup pour votre commentaire et très bonne journée.
      Bien cordialement. JNK.

    1. Hello Carrie, merci baucoup, oui, le Musée est très joli, il y a égalament le thème de l’année qui est Jules Verne Avec beaucoup de décos (une autre partie du Musée) et dans le parc qui est classé jardin remarquable, je rahourterais des photos ultérrieurement, et pour finir la grande chaudière qui était une centrale htermique alimentant toout le site du Wesserling…
      Belle journée à toi et bizzz.
      Jean-No

      1. J’ai été voir très brièvement sur le site internet et le jardin semble tout aussi superbe. Hate de voir le reste de tes photos 😉
        Belle aprem! Bizzz

      2. Hello Carrie, je vais mettre sous peu (dans quelques minutes) un article avec des photos du jardin et de la petite centrale thermique du parc 🙂
        Belle fin d’aprem et bizzz 🙂

    1. Hello :-), en fait c’est assez déconcertant de visiter l’intégralité du site, on se Ballade un peu partout, une partie du site se Visite sans meme payer d’entree, une partie est encore en friche, une autre en Cours de renovation mais c’est une journée agréable que de visiter cet endroit 🙂
      Cela dit, ma Preference irait à l’ecomusée d’Alsace que je trouve vraiment magnifique…
      Belle journée, bien cordialement.

Laisser un commentaire

