Shooting Diane green valley partie 1

 

33 Comments

  1. J’aime beaucoup celles avec le reflet (miroir, fenêtre) et alors quel beau tatouage! Waouhhh.
    Superbe serie et félicitations au photographe et modele 🙂 Belle journee. Bizzz

      1. Gris ce matin, un peu de soleil en aprem et re-gris et vent ce soir…. pour début Juillet peut mieux faire!!!
        Tant que j’arrive a sortir avec Muppet un peu ça nous convient 🙂 Belle soirée 😉

      2. Incroyable en si peu de temps le changement radical, il faisait sombre et pluvieux telle une journée d’automne laissant place aux premières attaques d’un hiver froid….bon j’exagère mais c’est déprimant ce temps…belle soirée à toi 🤗🤗🤗

      3. oui, une moyenne de 25 degres ensoleillé et une petite pluie la nuit serait le top (on n’est jamais satisfait de toute facon ;-))…

  2. Merde, si vous n’êtes pas un observateur …
     
    Les marguerites flottant au-dessus,
    Plaisir gentil et lointain
    Des signes d’amour humide et élégant …

    Meilleures salutations chris

  3. Quelle finesse, quelle sensualité 😍🖒
    Et son tatouage semble magnifique 💖
    Très belle série encore une fois 🖒🖒🖒 bravo
    Bises Jean-No
    Passe une belle journée
    A tout bientôt
    Clem

    1. Merci beaucoup pour ton commentaire Clémentine, je pense que la très bonne entente et la beauté de mon modèle contribuent largement à la réussite des photos 🙂
      Belle journée à toi et à tout vite.
      Jean-No

      1. C’est indéniable 😉 mais cette confiance et cette quiétude qui se dégage des clichés sont mises en place par le photographe donc Bravo à toi 😁
        Bonne aprem copain de moi 😊😚😚😚

  4. Je rejoins l’avis quasi-général sur la photo au tatouage, avec le reflet dans le miroir. Très belle ! (la photo comme le modèle)
    J’aime beaucoup les autres photos également.
    Félicitation à vous deux et bon dimanche.

  5. Très intéressant, on a franchi là un cap…Je me posais la question suivante, en terme de nudité, comment cela se passe ? C’est Diane qui a sauté le mur ou c’est toi qui lui a fait comprendre sa sensualité féminine ?
    Un shooting très Pro, et d’une pureté…Encore une fois, je trouve difficilement mes mots Chandler !!!
    Ton copain de toi
    Joey

    1. Hello copain de moi, je pense honnêtement un cap qualitatif, on a bien préparé la séance et l’entente modèle / photographe a fait le reste. Je ne parlerais pas de nudité ce cas-là, la photo reste dans la suggestion et la sensualité, Diane n’a pas eu besoin de moi pour comprendre sa sensualité, je pense que les photos (pose et tenues) se sont faites naturellement, comme elles auraient pû se faire avec une robe bien plus opaque par exemple… le genre vintage utilisant beaucoup de dentelle cela a orienté le shooting vers un peu plus de sensualité…
      Merci beaucoup pour tes commentaires pertinents et ta visite copain de moi 🙂
      Bonne journée et à tout vite.
      Chandler Bing 😉

  6. Bonjour, ces photos sont sublimes, le modèle aussi, et le talent du photographe, je ne sais laquelle je préfère, elles sont toutes si belles Bonne journée MTH

Laisser un commentaire

