Shooting Diane green valley partie 2

 

20 Comments

  1. Ping: Estimation toiture en ligne - Soumission
    1. Merci beaucoup pour votre beau commentaire, oui Diane est vraiment très jolie et apporte une une touche de grâce et de sensualité aux photos …bonne soirée à vous, bien cordialement.

    1. Personne de nous ne buvons du whisky, il est passé par le siphon… le café fut notre boisson en guise d’apéritif et l’envie de refaire des photos ensemble la cerise sur le gâteau 😊😊😊
      Belle soirée à toi Carrie 🙃🙃🙃

      1. Rhooo pauvre Whisky!
        Le cafe c’est pas ml aussi et permet d Gene pas avoir mal a la tête ensuite: soleil ou pas….. 😀
        Belle semaine Jean No! 🙂

  2. Ca monte Crescendo…On sent de la complicité copain de moi…
    Bon je vais me suicider avec un yaourt périmé tellement c’est beau !!!
    A bientôt Chandler Bing.
    Et Viva Las Gay Gas…

    1. Attention à l’intoxication alimentaire copain de moi 🙂
      Oui, il y a beaucoup de complicité, je la considère plus comme une amie qu’un modèle 🙂
      Bonne journée et à tout vite copain 🙂

  3. Hooo c’est trop gentil tout ça…!! Mille mercis 🙂 je suis touchée, cela me fait réellement plaisir…! Jean Noel a bien fait changé mon image de moi, c’est lui l’artiste.
    Merci pour ces beaux commentaires !

Laisser un commentaire

