Shooting avec Diane au HFU4 (partie 1)

21 Comments

    1. Merci beaucoup, c’est vraiment un modèle incroyable, je vois également encore beaucoup d’autres lieux de shooting avec elle 🙂
      Bon dimanche à toi. Bien cordialement.
      Jean-Noel.

    1. Yes my friend :-), j’y ai deja fait un reportage photo, c’est un site à préserver absolument, un incroyable (et imposant) trésor de notre patrimoine industriel…
      Bon dimanche à toi.
      Jean-Noel

      1. Et comment fais-tu pour les photos ?
        Le site se visite librement ?
        Je n’y ai jamais mis les pieds alors que j’ai vécu pas loin…

      2. Pour les photos j’en ai fait tout simplement fait la demande, en principe il y a des visites, tous les détails sont sur le site internet du HF, normalement les visites sont guidées, je ne sais pas si elles sont libres….mais je pense que c’est un lieu à voir, cela permet de passer une journée agréable et enrichissante…

  1. Bonjour, elles sont toutes très belles tes photos comme d’habitude et comme d’habitude je vais en choisir une que j’aime particulièrement , c’est……suspens!! la première Bon après-midi et continue de nous enchanter avec tes photos si originales dans des décors exceptionnels, il faut oser, je pense que c’est cela l’art de la photographie, voir avec un oeil d’artiste , ce qui , pour moi serait « moche » est sublimé par toi.et merci de nous les faire partager MTH

  2. Merci pour ces gentils commentaires 🙂 une fois encore l’artiste a fait un travail magnifique, et moi et le lieu lui devons cette fabuleuse mise en beauté !! MERCI POUR TOUT, tu le sais, à chaque fois tu m’aides à évoluer sur l’image que j’ai de moi, et je prends grand plaisir à m’harmoniser avec ces espaces pleins d’histoires. Toujours d’excellents moments, MERCI !
    Mes chaussures roses viennent de chez Tamaris 😉 chic&sexy&confort !!

    1. Merci à toi Diane, le lieu a besoin d’une petite mise en beauté, je suis d’accord…c’est pour une grande part toi qui embellie ce lieu 😉
      Oui je pense que l’on a vraiment beaucoup de plaisir à shooter ensemble :-), d’autres lieux et histoires nous attendent!!!
      Bonne soirée à toi et à tout vite.
      Jean-No

    1. Merci beaucoup pour votre joli commentaire, oui effectivement elle est parfaite, je suis bien d’accord Avec vous 🙂 Belle journée, bien cordialement.

Laisser un commentaire

