Shooting avec Diane au HFU4 (partie 2)

22 Comments

  1. Great shots!
    I’ve said it before … you’re shooting people so beautiful! Where do you find all your models? I am self curious to try to shoot people in different environments but have not tried yet. You’ve really found your environment … good job 🙂

    1. Thanks a lot Anni for your comment, i do always ask many people and sometimes they trust me for making shoot with me 🙂
      Have a great evening 🙂 Kind regards.:-)

  2. Heiiii, ben copain de moi, tu viens d’y ajouter une touche pleinement créative et innovatrice…Le shooting « Industriel-Sexy-Art »…
    Copain de moi, tu es simplement Génial…(Diane est sublime cela dit en passant)
    Gros bisous mon poto de Noirmoutier ou je suis en Vacances !!!
    Ton ami Joey

    1. Hello copain de moi, merci pour ton beau compliment, ouiii Diane est vraiment sublime 🙃🙃🙃
      Passe de très belles vacances et prends soin de toi mon poto.
      Chandler B. 😊

      1. 🙂 êtes-vous certain qu’il s’agit de « chance »? Ou c’est plutôt grâce à votre labeur? Bien cordialement également 🙂

      2. En toute Chose il faut une part de Chance…cependant j’essaie toujours de faire de mon mieux… Belle journée à vous.

  3. 🙂 Toujours touchée par ces commentaires, en effet Jean Noel fait de ses photos des oeuvre et je suis toujours si fière d’en faire partie !
    Merci à Carrie de noter mes compétences de cascadeur pour grimper sur les machines en talons hihi ce n’était pas une mince affaire !!
    Merci pour tout, Jean-Noel alias Wiki 🙂 😉

Laisser un commentaire

