Projet U4

Retour au Haut-Fourneau U4 hier pour un projet d’exposition  qui verra le jour en début d’année prochaine et dont je donnerais les détails en temps voulus, projet imaginé par mon ami Willy, en compagnie d’un deuxième photographe, Gérard, avec qui c’était un plaisir de travailler. Merci à notre modèle Sandrine ainsi qu’aux autres personnes présentes, c’était une journée des plus sympathiques, j’ai hâte de vous retrouver pour voir ensemble l’aboutissement de cette journée… J’ai profité de cette occasion pour réaliser également quelques photos prises des hauteurs du Haut-Fourneau:

 

11 Comments

    1. Oui, prévus pour la saison prochaine, je te donnerais les détails d’ici-La, en attendant je te donne rdv les 18 et 19 novembre à l’hôtel de La monnaie à Molsheim, j’y exposerais et serais présent une partie du week-end, ce serait sympa de s’y rencontrer 😊

  1. Wouh superbe! J’imagine que tu as tes entrées car on ne doit pas y accéder facilement..magnifiques photos / ambiance. Tu nous donneras les infos pour l’expo ? Belle fin de dimanche !

    1. Merci beaucoup pour votre commentaire, effectivement ce ne sont pas des parties où l’on peut accéder normalement… je donnerais des infos des que possible. Belle semaine à vous. Bien cordialement.

    1. Merci beaucoup Carrie, le plus impressionnant est de monter si haut, j’ai déjà le coeur qui faisait du yoyo autour de mon estomac par moments…:-)
      Belle journée à toi et bizzz.

Laisser un commentaire

