Expo photo 2017

Les 18 e 19 novembre aura lieu l’expo photo du club de Molsheim à l’hôtel de la monnaie de 10h à 18h. Seront présentées les photos de quelques 35 membres dans des thèmes aussi riches que variés. Si vous êtes dans les environs, n’hésitez pas à venir y faire un tour, le détour en vaut la peine 🙂

Je serais présent une partie du week-end et ce sera un plaisir de vous rencontrer…

Ci-dessous l’affiche de l’exposition et les photos que j’y présenterais en grand format:

 

 

21 Comments

  1. Dommage que ce soit un peu trop éloigné de la Bretagne. J’y serais allé avec grand plaisir.
    Très belle sélection, en tout cas. Ça n’a pas dû être facile de choisir…
    Bonne semaine à toi !

    1. Ahhh la Bretagne, rien que de lire le nom cela me donne envie de partir visiter cette belle région, ma femme et moi on en est amoureux!!! Merci beaucoup pour ton commentaire et belle semaine a toi:-)

    1. J’espère aussi pouvoir te rencontrer, alors je peux soit te donner mon Numero de telephone ou alors je reflechis a un signe distinctif particulier, je devrais de toute facon etre a proximité des photos, au tre possibilité, juste me demander aux photographes presents, je serais parmi eux ou alors ils te guideront a moi 🙂

      1. Ahahah, on va dire que j’aurais mon sac photo en tissu bleu avec moi, milieu de la quarantaine mais je paraît plus jeune 😊😊😊

  2. Bonjour Quel dommage que je ne puisse voir cette exposition, il y a là tout ton talent (tiens je te tutoie maintenant!!) je ne saurais dire ce que j’aime le plus , ah si toujours ma petite préférence pour Tamara. Tu as divers univers que tu mets en valeur et quand je regarde tes photos il y a toujours le petit détail qui fait dériver mon imaginaire vers d’autres lieux, d’autres gens! Merci à toi de nous faire partager cette beauté, j’adore les photos , beaucoup plus que les tableaux , il faut dire que je suis inculte dans l’histoire de l’art (peinture) sauf peut-être des tableaux très connus que je regarde avec plaisir mais qui ne me procure pas beaucoup d’émotion, ce qui n’est pas le cas des photos. Bonne journée Amitiés MTH

  3. Excellent! Dommage qu’on ne puisse pas venir 😒
    J’espère que ton expo aura le succès qu’elle mérite 👍
    Je partage le lien sur FB
    La bise poto
    Bon dimanche

      1. C’est grisouille ici, un peu frais et du vent! Youpi, de quoi passer un merveilleux dimanche 😁
        Bises poto, à tout vite

Laisser un commentaire

