Shooting Diane Yoga (partie 1)

14 Comments

  1. Jolies prises, et belle ambiance crée grâce a cet immeuble abandonné ou du moins cette pièce vide. Est ce la un jeu pour signifier qu’on en faisant du yoga on se vide l’esprit des mauvaises pensées et de la colère?

    1. Merci beaucoup pour votre commentaire, se vider l’esprit assurément mais on voulait surtout « décaler » un peu en réalisant ces photos dans un lieu abandonné…bien cordialement.

  2. Diane est vraiment superbe et elle a une très bonne maitrise du yoga.
    Tu n’as plus qu’a t’y mettre et faire des photos en meme temps qu’un sun salutation… 😀
    Belle aprem!
    Bizzz

    1. Je crois que ma non-souplesse ne me permettrais pas de faire des poses comme cela sous peine de très longue convalescence…😊😊😊
      Je me contenterais de regarder Diane et essayer de déclencher au bon moment 🙃🙃🙃
      Belle soirée à toi et à bientot 🙃

  3. Merci pour ces gentils commentaires, comme toujours l’artiste a fait un magnifique travail, j’ai hâte de voir le reste 🙂 je suis très fière de poser pour J-Wiki 🙂 Mille mercis

Laisser un commentaire

