Shooting Diane Yoga (partie 2)

8 Comments

    1. Non, il faut toujours et encore un échauffement avec de démarrer une séance 😊😊😊
      Si un jour je devais faire une pose pareille, il me fraudât prévoir quelques mois de convalescence….

  1. Bonjour, j’admire une fois de plus et le modèle quelle souplesse!!! cela fait rêver!!! et le photographe , tu as changer ton fond de blog c’est beau et différent de l’autre, j’aime les deux, une petite préférence, je ne te la dis pas , devine!! bonne journée amicalement MTH

    1. Bonjour Marie, oui c’est incroyable ce qu’elle est souple!!! Ouiii j’ai remis ce qui aura jusqu’à restent été un des lieux les plus exceptionnels que j’ai pu visiter…je dirais que ta référence va à l’ancien fond d’écran car c’était un lieu de vie, un chez-soi disparu à présent… belle soirée. Bien cordialement. JNK

      1. Bingo Jean-Noël, c’est exactement ça, mais ce n’est qu’une toute petite préférence j’imagine mieux « dans les temps anciens! » Bonne soirée MTH

Laisser un commentaire

