Legendes

17 Comments

    1. Merci beaucoup Carrie, j’en ai tout de suite profité pour demander l’autorisation d’y faire un shooting :-)…qui devrait voir le jour très très vite 🙂 Belle journée à toi et bises!!!

      1. C’est grâce à Clem que j’ai découvert ce lieu, bon le gars etait un peu surpris que quelqu’un vienne juste pour faire des photos…

  1. Bonjour Jean-Noël, j’ai fait mon choix, pour la voiture la chevrolet noire me convient mais … il me faudrait un chauffeur, et j’admire aussi la moto pourpre? violette? je n’aime pas du tout la vitesse mais j’admire les belles voitures et les motos, pas du tout cohérente la « Marie » Bon après-midi bisous MTH

    1. Bonjour Marie, pas incohérente du tout, posséder une belle voiture ou moto ne signifie pas obligatoirement rouler vite, cela peut être apprécie à vitesse raisonnable, de plus ce sont sont pas là des engins de course, loin de là… Bon après-midi et à bientôt. Cordialement. JNK

  2. Tiens tiens mais je connais cet endroit 😉
    Il a du boulot, côté photo, chez Cyril, n’est-ce pas 😁😉
    Bises poto
    Belle soirée 😙😙😙

      1. Il me tarde de voir ça 😁😁😁
        Bonne soirée les chouchoux!
        La bise à tous les deux 😙😙

Laisser un commentaire

