Urbex: la synagogue S (version noir et blanc)

9 Comments

    1. Merci pour votre commentaire Roseline, La synagogue est fermée, il faut demander l’autorisation à la mairie qui l’accorde sans problème. La synagogue fait partie d’un programme de restauration et est d’ailleurs ouverte au public lors des journées du patrimoine entre autre…bonne soirée à vous. Cordialement.

  1. Bonjour Jean-Noël quelles belles photos, je ne suis jamais entrée dans une synagogue, grâce à toi c’est chose faite, je retiens l’harmonium,le chandelier à 7 (7?) branches, la fontaine, c’est très dépouillé, et le photos noir et blanc apporte encore plus de profondeur à ce lieu. Bon après-midi MTH

    1. Bonjour Marie, c’est un chandelier à 9 branches, j’en ai visité des bien plus vides que ça… je suis ravi d’avoir pu te servir de guide 😊😊😊 oui je suis entièrement d’accord, souvent le noir et blanc apporté un petit plus 😉😉😉 belle fin d’après-midi. Cordialement. JNK

Laisser un commentaire

