Urbex: la clinique du diable (revisitée)

 

Voici les photos prises dans ce même lieu il y a environ cinq ans, cela se passe de commentaire, le vandalisme et la bêtise humaine n’ont pas de limites…

 

Publicités

22 Comments

      1. Effectivement !
        J’ai quand même du mal à comprendre qu’un tel lieu soit abandonné aussi vite avec tant de choses à l’intérieur.

      2. Il a été fermé suite à des décisions administratives, du grand n’importe quoi car il a été laissé en l’état et sans surveillance, l’imbécilité ne frappe pas uniquement ceux qui ont vandalisé ce lieu…

  1. Trop beau ! ça a l’air dangereux mais hyper impressionnant, c’est le genre de lieu où ça ne me dérange pas de me mettre en danger non plus. Trop longtemps que je n’ai plus fait d’urbex, il faudrait que je me refasse une session !

    1. Merci beaucoup pour ton commentaire,ce n’est pas vraiment dangereux mais déambuler dans ces lieux donne des sensations particulières… n(hésite pas à faire une session si tu en as l’occasion 😉

  2. Le contraste entre avant et après le passage des abrutis ravageurs est saisissant.
    C’est dingue comme certaines imbéciles aiment tout casser ! Ils auraient besoin d’être pris en charge dans une clinique spécialisée…
    Bon dimanche.

    1. Il a subit tous les outrages en passant par des début d’incendie et jusqu’à devenir une mine de cuivre pour toutes sortes de récupérateurs qui n’ont pas hésité à éventrer les murs pour cela…quelle tristesse…
      Belle fin de journée et merci à toi pour ton commentaire 🙂

  3. J’aime beaucoup tes photos. Et enferme moi si tu veux, mais je trouve ça mieux après qu’avant, je rejoins plutot la personne qui dit que c’est étonnant que ce soit abandonné « comme ça ».
    🙂

    1. J’ai sommairement répondu à son commentaire et ne souhaite pas rentré trop dans les détails mais petit lot de consolation il va être réhabilité dans un avenir plus ou moins proche… 🙂

  4. Impressionnant et triste.
    Tres surprise aussi qu’un tel batiment soit laisse avec autant de materiel, mobilier dedans.
    Esperons qu’un autre, meilleur, avenir arrive pour cette clinique.
    Belle soiree
    Bizzzz

    1. La première fois que j’y suis allé, les lieux étaient totalement vide de vie, mais tout était fonctionnel, même l’électricité n’avait pas été coupée, puis le vandalisme est arrivé, ce lieu devrait néanmoins être réhabilité en complexe hôtelier apparemment… belle soirée à toi et bizzzzz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s